Skip to main content

Je suis SAMBA je vis a Toulouse Je suis très satisfait de cette clinique que j’ai rencontrée grâce à Snapchat. 

Je suis un jeune homme africain et j’ai subi une grave perte de cheveux suite aux traitements que j’ai appliqués sur mes cheveux. Mais personne autour de moi n’avait  subit une greffe de cheveux.  

En fait, c’est pour ça que j’étais si désespéré et que je ne cherchais rien. Jusqu’à ce que je tombe sur les vidéos  de BellaHairclinic. 

En les regardant, je suis tombé sur des vidéos et des images de nombreux patients comme moi. J’ai pensé à quoi ça servirait d’essayer, alors j’ai contacté immédiatement….. Quand j’ai parlé à la personne, j’étais découragée parce qu’elle ne m’a pas donné de mots d’espoir, mais ensuite j’ai pensé qu’elle disait la vérité puis j’ai continué à parler.

 Ils ont répondu honnêtement à toutes mes questions, puis j’ai réalisé qu’il y avait des gens qui voulaient vraiment faire ce travail de manière orientée vers les résultats. Et maintenant, nous savions clairement quel chemin nous allions suivre donc j’ai informer que je souhaitez revoir mon objectif de résultat plus réaliste en fonctions de ma zone donneuse. 

Lorsque j’ai rencontré le spécialiste, il y avait surtout des conversations négatives. Ils voulaient juste voir s’ils pouvaient retirer des greffons dans différentes zones. J’ai expliqué pourquoi, puisqu’ils sont des gens expérimentés, puis ils ont dit ceci. La structure musculaire et capillaire des patients noirs est complètement différente et le retrait des greffons est une opération difficile en raison de la forme anatomique de nos tissus et de nos cheveux friser. Ils ont donc déclaré qu’ils testeraient la structure tissulaire et capillaire de différentes zones à micro-échelle. 

un test avant de commencer l’intervention depuis la zone donneuse si elle réussit pour eux. Ils m’ont informé que s’il n’y avait pas d’opération, ils pouvaient annuler l’opération. J’étais en colère et je suis venu ici. Ensuite, le spécialiste m’a donné l’information suivante : Si le résultat souhaité ne correspond pas à votre attentes, vous penserez toute votre vie que nous vous avons fait une mauvaise opération. En fait, ce n’est pas le cas, il n’est pas de vous donner de l’espoir et du mal pour une opération qui ne peut pas avoir lieu d’un résultat qui va vous satisfaire. 

Nous réaliserons des essais dans certaines régions pour observer cela et vous en informerons. Je me suis calmé, ils ont fait quelques essais et m’ont montré visuellement, j’étais convaincu et ils m’ont informé que mon opération se passerait bien et qu’elle serait aussi dense que je le voulais, et maintenant ils regardaient l’opération d’un œil positif.

Ensuite, j’ai réalisé que les gens de bellahairclinic font très bien leur travail et qu’ils ont des experts qui ont des principes. J’en viens tout de suite à la conclusion. Je tiens à remercier cette clinique qui m’accompagne à toutes les étapes et à laquelle je peux accéder quand je veux. Comme je l’ai promis, je n’applique plus de choses différentes sur mes cheveux. Et je suis très, très content du résultat.

Si vous voulez une personne honnête, fiable et expérimentée, je dirais de ne pas réfléchir même une minute.

Services

Greffe de barbe

bellahair.frbellahair.fr31 Ocak 2024

Leave a Reply