Skip to main content

Bonjour, 

je m’appelle naoufel d’origine algérien et je vis en France. Avant de venir ici, j’aimerais vous dire pourquoi mon enfance a été très difficile.

Voici l’histoire de ma coupe de cheveux. C’était ma plus grande chance de rencontrer la clinique Bellahair d’ici, j’ai regardé différentes entreprises pendant longtemps et j’étais désespéré à ce sujet maintenant. Je n’allais pas subir une opération de perte de cheveux ordinaire, ma situation était très différente et ils m’ont donné confiance cliniquement et m’ont très bien suivi dans ce processus parce que mon visage était partiellement brûlé avec de l’eau chaude et qu’il n’y avait aucune partie de mes cheveux. 

Me regarder dans le miroir a été très douloureux pour moi. La seule chose qui me vient toujours à l’esprit à propos de mon enfance et de ma vie scolaire, de mes amis et des relations que je veux construire. 

Quand j’étais bébé, certaines parties étaient brûlées. Mais maintenant, à la suite de traitements supplémentaires et de l’intérêt et du suivi de la clinique, j’ai fait tout ce qui a été dit, ce processus a été à la fois très difficile pour moi et a la fois j’étais très excité. 

Ils ont effectué une greffe de follicules, combiné avec un traitement Prp pour accélérer la cicatrisation et augmenter un maximum le résultat

Mes  tissus est généralement considéré comme mort et dans les greffes de cheveux normales, 85% de ce taux peut être une greffe saine, alors que ce taux était de 20% chez moi. Malgré cela, j’ai tenté ma chance. Le Dr  m’a dit qu’il a effectué de nombreuses opérations de cette manière et que toutes les greffes ont été réussies grâce à cette méthode qu’il a appliquée, mais que les tissus et les traumatismes de chaque patient seront différents, que nous suivrons ce processus ensemble et que nous ne laisserons pas notre travail au hasard.

Une clinique composée de personnes très fiables et expérimentées bella cheveux j’ai maintenant la barbe et les cheveux dans la plupart de mes cicatrices de brûlure et ce fut une greffe réussie qui a l’air très naturelle,  je suis très heureux Croyez-moi, c’est un plaisir pour moi de vivre maintenant, je voulais partager cette expérience avec tout le monde. 

J’ai fait confiance et maintenant je tiens à remercier cette clinique qui a changer ma vie. Vous devriez certainement visiter cette clinique ne serait-ce qu’une seule fois, Merci beaucoup à la famille de la clinique Bellahair d’avoir changé la vie de tant de personnes comme moi.

Services

Greffe de cheveux DHI

bellahair.frbellahair.fr31 January 2024
Blog

Greffe de Cheveux Saphir FUE

bellahair.frbellahair.fr28 January 2024
Services

Greffe de barbe

bellahair.frbellahair.fr31 January 2024

Leave a Reply