Skip to main content

Les Avantages du Saphir

Des cicatrices pratiquement invisibles

Douleur minimale après votre opération

Moins d’immobilisation

Assurer un contour de cheveux naturel

Moins de risque de complications

    Récupération et Résultats de la Greffe de Cheveux Saphir FUE

    Après une greffe saphir FUE, on peut commencer à ressentir un léger gonflement ou une douleur dans les zones du cuir chevelu qui ont été opérées ; cela ne doit pas être une cause d’inquiétude car c’est naturel. Le gonflement et la douleur ne sont que temporaires et disparaîtront en quelques jours.

    Les patients qui subissent une FUE saphir doivent s’attendre à une chute de leurs cheveux transplantés dans les 3 à 4 semaines suivant la chirurgie. La perte de cheveux à ce stade est normale et n’affecte pas les résultats du traitement. Les cheveux perdus au cours de cette période commenceront à repousser sous 2 mois.

    Après une opération FUE saphir, il faudra attendre un an pour que les résultats optimaux apparaissent. Cependant, des changements significatifs dans la croissance des cheveux vont commencer à apparaître 4 à 6 mois après l’opération.

    Durée de l’Opération

    La durée d’une greffe de cheveux FUE saphir dépend du nombre de greffons à extraire et à transplanter, mais il faut en moyenne 8 à 10 heures pour la compléter.

    Facteurs Déterminant la Candidature

    Les chirurgiens et les techniciens prendront les décisions finales concernant la candidature de notre patient lors de la consultation, mais en général, les facteurs déterminants sont les suivants :

    1. Cause de la calvitie

    Si la cause de votre perte de cheveux dans les zones localisées provient d’un traumatisme (cicatrices ou brûlures), d’une alopécie androgénique, d’une alopécie de traction ou d’une alopécie marginale, vous êtes un candidat idéal pour la FUE.

    2. Densité des cheveux donneurs

    La FUE est une procédure qui extrait les cheveux denses des zones de votre cuir chevelu, généralement appelés sites donneurs, et les transfère vers les zones à problèmes. Cela étant dit, si vous envisagez une FUE, il est essentiel que vous disposiez d’un site donneur dense.

    3. Restriction d’âge

    Les patients doivent être âgés de plus de 18 ans.

    4. Patient récemment victime de perte de cheveux

    Il est conseillé aux patients qui commencent à expérimenter une perte de cheveux et qui souhaitent augmenter la densité de leurs cheveux, de subir une greffe de cheveux saphire FUE. C’est une greffe chirurgicale idéale pour les hommes et les femmes qui commencent tout juste à perdre leurs cheveux, tant que leur densité de cheveux est encore élevée. L’utilisation de SAPHIRE FUE garantit une greffe de cheveux sans perturbation des follicules pileux voisins contrairement à la technique FUE standard.

    Suivante

    À la clinique Bella Hair, nous fournissons à chaque patient une trousse de soins qui comprend des informations sur la façon de traiter les cheveux greffés pour obtenir des résultats optimaux et éliminer les cicatrices. De plus, nos kits de soins comprennent les produits nécessaires tels que des shampooings, des crèmes, des sérums antibactériens et antidouleur, conçus exclusivement pour être doux pour le cuir chevelu et les cheveux transplantés après FUE et pour raccourcir le temps de guérison.

    Services

    Greffe de cheveux DHI

    bellahair.frbellahair.fr31 January 2024
    Blog

    TEMOİGNAGE AFRO GREFFE

    Ozgur beyOzgur bey12 February 2024

    Leave a Reply