Skip to main content

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux à partir de cellules souches ?

Semblables à une greffe de cheveux traditionnelle en Turquie, les greffes de cheveux à base de cellules souches sont des procédures efficaces pour inverser pratiquement les effets de la perte de cheveux. Comme leur nom l’indique, elles se concentrent sur l’utilisation innovante et avancée des cellules souches pour la perte de cheveux afin d’encourager la repousse des cheveux.

  • Les cellules souches ont le potentiel de se développer et de s’adapter à différentes parties du corps.
  • Elles sont connues pour se diviser et se renouveler afin de devenir les types de cellules dont elles ont besoin dans une partie particulière du corps pour réparer certains tissus en les remplaçant.
  • Les cellules souches pour la perte de cheveux fonctionnent de la même manière, ce qui nous permet d’offrir cette solution moderne aux patients grâce à une procédure de greffe de cheveux à base de cellules souches.
  • Notre traitement capillaire à base de cellules souches en Turquie est réputé pour offrir des résultats plus rapides qu’une greffe de cheveux FUE classique, tout en étant beaucoup plus discret.

Si vous cherchez un moyen d’inverser les effets de la perte de cheveux de manière subtile et discrète, le traitement capillaire à base de cellules souches en Turquie peut être la solution parfaite pour répondre à vos besoins. Contrairement à une greffe de cheveux classique, l’utilisation de cellules souches pour lutter contre la perte de cheveux garantit l’absence de points de suture et de cicatrices, tandis que vos cheveux repoussent naturellement.

Avantages des cellules souches pour la perte de cheveux

  • Des résultats d’apparence naturelle
  • Peut traiter la calvitie complète et l’alopécie
  • Pas de cicatrice car peu invasif
  • Procédure rapide et récupération rapide
  • Améliorer la durabilité des follicules pileux affaiblis
  • Stimuler les follicules pileux plus âgés pour une meilleure repousse
  • Peut être utilisé sur n’importe quelle partie du corps

Greffe de cheveux par cellules souches en Turquie – Procédure

La procédure de greffe de cheveux à partir de cellules souches est relativement simple et l’équipe d’experts de la Bella Hair Clinic fera tout son possible pour que vous soyez à l’aise tout au long de la procédure.

  • Vous serez placé sous anesthésie locale et nous prélèverons un petit échantillon de graisse dans le cadre d’une procédure de liposuccion mineure.
  • La graisse est prélevée à l’aide d’une lame circulaire sur une zone généralement récalcitrante, puis divisée en deux parties à l’aide d’une centrifugeuse.
  • Les cellules souches sont séparées de cet échantillon pour être prêtes à être injectées.
  • Lors de la greffe de cheveux à partir de cellules souches, la graisse purifiée est injectée sous la peau du cuir chevelu à l’endroit où la perte de cheveux est constatée. Il s’agit d’une injection de tissu super enrichi qui est régénérateur en soi.
  • Si l’injection est réussie, les nouvelles cellules souches implantées créeront une nouvelle croissance. Lors de leur croissance, elles se fondront dans les cheveux existants pour donner des résultats époustouflants.

Avec l’âge, nous perdons lentement de la graisse au niveau du cuir chevelu et la relation entre la perte de cheveux et la perte de graisse va donc de pair. En plus d’être régénérateur pour le cuir chevelu, à la Bella Hair Clinic, nous aimons considérer le processus de la manière suivante : l’injection de graisse purifiée sert de « terre » dans laquelle les « graines » de cellules souches peuvent être semées une fois qu’elles ont été injectées. Cette combinaison offre un traitement efficace contre la perte de cheveux et une option régénératrice puissante pour faire repousser les cheveux n’importe où sur le corps, car les cellules graisseuses fonctionnent comme une source de « nourriture » pour les follicules pileux en croissance.

Traitement capillaire à base de cellules souches en Turquie – Soins après traitement

Une fois l’intervention terminée avec succès, vous recevrez un kit de soins postopératoires pour vous aider à vous rétablir. Vous pouvez ressentir :

  • Gonflement, croûte et sensibilité dans la zone de transplantation – ces symptômes devraient disparaître dans la semaine qui suit l’intervention.
  • La douleur et l’inconfort sont minimes, mais vous recevrez des produits de soulagement de la douleur et des produits de soins postopératoires pour vous aider.
  • Vous devez éviter tout exercice physique intense pendant la période de convalescence d’une semaine afin d’éviter toute irritation de la zone de transplantation.

Votre chirurgien et le personnel soignant vous fourniront tous les détails nécessaires pour que votre rétablissement se déroule comme prévu et que vous puissiez bénéficier de la repousse des cheveux à laquelle vous aspirez. Nos installations hospitalières ultramodernes sont conçues pour vous offrir un service de première classe, tant pour les soins que pour les procédures chirurgicales, et nous pouvons répondre à tous vos besoins, depuis la consultation jusqu’à votre rétablissement. Pendant votre séjour à Istanbul, la convalescence étant rapide, vous pouvez profiter de votre séjour en Turquie en tant que patient de greffe de cheveux à partir de cellules souches au Royaume-Uni.

Vous avez des questions sur cette procédure avancée de greffe de cheveux ? N’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Réservez une consultation pour que nous puissions évaluer vos besoins et vos exigences et nous vous dirons si une greffe de cheveux à partir de cellules souches est une solution idéale pour vous.

FAQ sur la greffe de cheveux par cellules souches

Quelle est la durée de la convalescence après une greffe de cheveux à partir de cellules souches ?

Le temps de récupération et d’immobilisation nécessaire après une greffe de cheveux à partir de cellules souches est très court. En fait, vous pouvez reprendre vos activités habituelles dès le lendemain, mais vous ne pourrez pas rentrer chez vous en voiture en raison des effets de l’anesthésie locale. Vous devrez également éviter tout exercice physique excessif pendant au moins une semaine après l’intervention. En dehors de cela, la convalescence est certainement minime, bien que vous puissiez ressentir une certaine gêne dans les jours qui suivent l’intervention. Pour atténuer la douleur, vous devez prendre régulièrement des analgésiques pour soulager la sensibilité. Un programme de soins postopératoires vous sera fourni.

Devrais-je envisager une greffe de cheveux à partir de cellules souches ?

Tout adulte en bonne santé peut subir une greffe de cheveux à partir de cellules souches, à condition qu’il soit en bonne santé et apte à subir l’intervention. Si vous avez des doutes, parlez-en à votre médecin habituel et contactez un membre de notre équipe pour une consultation personnalisée sur les traitements capillaires à base de cellules souches en Turquie. Lors de cette consultation, nous évaluerons votre perte de cheveux et discuterons des résultats que vous souhaitez obtenir. À partir de là, nous vous indiquerons si une greffe de cheveux à base de cellules souches est la meilleure solution pour vous, ou si une procédure similaire serait meilleure. Nous ne procéderons à l’intervention chirurgicale que si nous estimons que la personne s’y prête et que les résultats souhaités peuvent être obtenus.

Quels sont les problèmes que le traitement capillaire à base de cellules souches peut résoudre ?

Le traitement capillaire à base de cellules souches convient à une grande variété de patients et, grâce à son processus innovant, offre une solution à ceux qui ne pourraient pas bénéficier d’autres types de greffes de cheveux. Les principaux problèmes que la plupart des gens souhaitent résoudre sont ceux qui découlent de la perte de cheveux sur le cuir chevelu, de l’amincissement des cheveux ou de conditions telles que l’alopécie areata et la calvitie masculine ou féminine. L’avantage d’une greffe de cheveux à partir de cellules souches est qu’il n’est pas nécessaire d’extraire les cheveux du donneur, comme c’est le cas avec une procédure FUT ou FUE. Comme les cellules souches peuvent être obtenues à partir de la graisse de n’importe quelle partie du corps, cela offre des options aux personnes qui n’ont pas de cheveux donneurs sains après la consultation.

Combien coûte un traitement capillaire à base de cellules souches en Turquie ?

Si vous vous demandez quel est le coût d’un traitement capillaire à base de cellules souches en Turquie, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui et un membre de notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous fournir un devis gratuit.
Comme pour toutes les opérations de chirurgie esthétique et de greffe de cheveux à la Bella Hair Clinic, le coût de ce traitement en Turquie peut permettre de réaliser des économies considérables par rapport au reste du monde. Le coût d’une greffe de cheveux à partir de cellules souches au Royaume-Uni ou aux États-Unis sera considérablement plus élevé. Toutes nos procédures sont uniques pour chaque client, donc pour un devis précis et des informations plus spécialisées sur la façon dont le traitement capillaire à base de cellules souches peut vous aider, veuillez prendre rendez-vous pour une consultation.

La greffe de cheveux à partir de cellules souches est-elle douloureuse ?

L’intervention se déroule en deux temps, mais la douleur et l’inconfort seront minimes pendant toute la durée de l’intervention. Avant d’extraire l’échantillon de graisse, on vous administrera une anesthésie locale pour endormir la zone. Cela signifie que vous ne devriez pas sentir l’intervention chirurgicale. Une fois que la solution est prête à être injectée dans le cuir chevelu, la même chose s’applique pour que vous vous sentiez à l’aise tout au long de l’opération. Lors de la consultation, nous discuterons de la procédure en détail avec vous, ce qui vous donnera l’occasion de nous faire part de toutes les exigences dont vous aurez besoin et de répondre à toutes vos préoccupations. Votre kit de soins postopératoires vous fournira également tout ce dont vous avez besoin pour faciliter votre rétablissement et réduire toute douleur ressentie pendant la cicatrisation.

A quelle vitesse les cheveux repoussent-ils après une greffe de cellules souches ?

Une fois l’intervention réussie, les cellules souches commencent immédiatement à agir et à stimuler la croissance. Il faudra quelques mois avant que les cheveux ne commencent à repousser, d’où la nécessité d’être patient dans les premiers temps. Même dans le cas d’une intervention FUE, les cheveux transplantés tombent pour laisser place à une nouvelle pousse, ce qui implique un délai similaire pour la repousse des cheveux. Les résultats ne seront pleinement visibles qu’au bout de 6 à 8 mois de repousse, à condition que les soins postopératoires et la routine d’entretien soient respectés.

Les résultats sont-ils permanents avec les cellules souches pour la perte de cheveux ?

Oui, l’extraction et l’injection des cellules souches ont pour but de stimuler la repousse dans la zone concernée par la perte de cheveux. Cela signifie qu’au fil du temps, vos cheveux repousseront naturellement et vous obtiendrez des résultats durables et permanents. Les cellules souches étant capables de guérir et de réparer les tissus, elles continueront à le faire tant que la zone ne sera pas endommagée. Il est important de suivre les conseils de suivi qui vous seront donnés afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Où sont prélevées les cellules souches pour la greffe de cheveux ?

Les cellules souches utilisées pour votre greffe de cheveux peuvent être prélevées n’importe où sur votre corps, contrairement à d’autres techniques. La technique FUE repose sur le fait que le patient dispose d’une zone de cheveux donneurs sains à prélever, généralement à l’arrière du cuir chevelu. Dans le cas d’une greffe de cheveux à partir de cellules souches, celles-ci peuvent être prélevées à n’importe quel endroit jugé approprié par le chirurgien.

Devrai-je subir une intervention chirurgicale de suivi après la première greffe de cheveux à base de cellules souches ?

La greffe de cheveux à partir de cellules souches est une intervention unique, conçue pour assurer une repousse durable. Comme pour toutes les greffes de cheveux pratiquées à la Bella Hair Clinic, vous ne pourrez bénéficier que d’une seule intervention avant d’obtenir les résultats dont vous avez toujours rêvé. C’est pourquoi, lors de la consultation, nous nous assurerons que vous êtes le bon candidat pour un traitement capillaire à base de cellules souches afin de garantir la réussite de la procédure. Comme il s’agit d’une méthode relativement nouvelle pour traiter la perte de cheveux, les résultats à long terme varient d’un patient à l’autre.

Blog

TEMOİGNAGE AFRO GREFFE

Ozgur beyOzgur bey12 February 2024
Blog

Greffe de Cheveux Saphir FUE

bellahair.frbellahair.fr28 January 2024
Services

Greffe de barbe

bellahair.frbellahair.fr31 January 2024

Leave a Reply