Skip to main content

Bonjour

Je suis médecin généraliste dans un hôpital privé. Et comme je souffrais de calvitie masculine (alopécie androgénétique), je perdais mes cheveux à cause de conditions hormonales. Et au bout d’un moment, j’ai subi une grave perte de cheveux. Bien sûr, même si je maintenais constamment mes analyses de sang et mes hormones en équilibre, une greffe de cheveux était désormais nécessaire pour remplacer les cellules perdues, j’ai été référé à cette clinique par l’intermédiaire d’un de mes patients.

J’avais déjà rencontré de nombreuses cliniques auparavant mais ce n’était pas une possibilité lointaine pour moi d’aller dans un autre pays et de subir cette opération. Mais comme vous le savez, le monde sait désormais que la plupart des cliniques en Turquie sont très expérimentées et prospères. Pour cette raison, le pays vers lequel mon patient a été référé était une clinique en Turquie. 

J’ai suivi Bellahairclinic sur les réseaux sociaux pendant un certain temps. Je n’étais toujours pas sûr, je peux dire qu’un jour un événement que j’ai vécu dans ma vie privée m’a obligé à contacter immédiatement cette clinique. Sinon, je n’aurais peut-être jamais eu le courage. J’ai eu de la chance mais je ne le savais pas.

J’ai pris un risque et lorsque j’ai parlé à mon consultant, je me suis senti en confiance et cela m’a fait immédiatement acheter un billet et donner mes informations de réservation pour m’y rendre au plus vite et faire mon opération. Ils m’ont réservé un accueil très détaillé et m’ont fait des présentations détaillées et des vidéos sur le déroulement de l’opération. 

En raison de l’intensité, nous avons commencé à créer une date appropriée pour eux et moi et moi avons acheté mon billet.

Mon consultant, à qui j’ai parlé au téléphone, m’a mis en confiance, j’étais plus à l’aise,  Peu importe les conseils que j’ai contactés, j’avais des craintes car nous sont dans le même secteur, et nous savons que le taux de réussite est faible chez les patientes après une transplantation en raison hormonales, d’anémie et d’autres raisons. 

Lorsque j’ai rencontré le spécialiste qui a réalisé l’intervention, mes inquiétudes ont encore diminué et je me suis dit qu’il n’y avait pas d’autre traitement et que ma seule solution était la greffe de cheveux. Je suis allé à l’opération et ils m’ont dit qu’ils effectueraient l’opération sans me raser avec un stylo choi  DHİ, qu’ils pourraient effectuer cette opération plus confortablement et sans me couper les cheveux, c’est ce qui m’a le plus plu. J’écris ceci maintenant, exactement 8 mois plus tard. 

Je suis très heureux et j’ai une meilleure confiance en moi. En tant que femme les cheveux ont une place très importante. Mon résultat a été naturel et meilleur que ce à quoi je m’attendais, merci bellahairclinic, j’espère que vous croiserez la route de toutes les personnes dans ma situation et je vous souhaite une bonne continuation.

Services

Greffe de cheveux DHI

bellahair.frbellahair.fr31 Ocak 2024
Blog

Greffe de Cheveux Saphir FUE

bellahair.frbellahair.fr28 Ocak 2024

Leave a Reply